
13 Mar OFFRE D’EMPLOI Synoxis – Technicien(ne) Planning & Administration des ventes H/F
Technicien(ne) Planning & Administration des ventes H/F
Description de l’entreprise
Implantée en région nantaise depuis plus de 30 ans, Synoxis est une PME (quarantaine de collaborateurs) spécialisée dans la conception et la fabrication de pièces thermoplastiques. L’Entreprise offre à ses clients une gamme complète de savoir-faire (usinage, formage, pliage, soufflage, collage).
Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un(e) Technicien(ne) Planning & Administration des Ventes.
Description de l’entreprise du poste
Hiérarchiquement rattaché au responsable des ventes, vous interviendrez sur les missions suivantes :
• APPROVISIONNEMENT :
– Analyser les besoins du MRP
– Choisir le fournisseur adapté
– Commander les matières premières et composants nécessaires au service Production
– Suivre et relancer les fournisseurs
• PLANIFICATION :
– Analyser les besoins des ordres de fabrication
– Créer et lancer les ordres de fabrication dans l’ERP
– Participer au suivi de l’avancement de production
• ADV et LOGISTIQUE :
– Saisir les commandes clients dans l’ERP
– Gérer et communiquer les délais de livraison aux clients
– Piloter les affrètements spécifiques
Profil
De formation technique, niveau BAC+2/3, vous faites preuve d’un excellent relationnel, et d’une réelle capacité d’analyse. Votre souci de l’amélioration continue vous permettra de mener à bien vos projets, orientés vers la satisfaction client. L’autonomie et la capacité à travailler en transverse seront des atouts vous permettant de réussir vos missions.
La maîtrise de l’anglais et d’Excel est obligatoire.
Méthodique et rigoureux, vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et innovante ? Rejoignez-nous !
Pour postuler : j.aubron@synoxis.com Nous avons hâte de vous rencontrer !